Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Marion et Colin, Agence immobilière EPINAL 88000

L'actualité de CENTURY 21 Marion et Colin

VISITE DE MME MYRIAM EL KHOMRI A LA VILLE D'EPINAL

Publiée le 22/05/2015

Madame Myriam EL KHOMRI, secrétaire d'Etat à la Ville, a fait part de ses futurs projets pour la Cité des Images.

Elle a annoncé qu'elle accorderait (en plus de la dotation de solidarité urbaine qui augmente de 420 000 €) une dotation financière d'investissement supplémentaire. Le montant n'a en revanche pas été communiqué.

Dans un deuxième temps, elle a confirmé la participation de l'ANRU (Agence Nationale de Rénovation Urbaine) au projet de réhabilitation du quartier de Bitola.

Madame Myriam EL KHOMRI a également félicité la FACE (Fondation Agir Contre l'Exclusion) représentée par Monsieur Vincent BAHOLET. Cette fondation aide les jeunes en insertion professionnelle à trouver un emploi.

Ils favorisent la mise en place de CV vidéos, qui seraient plus efficaces qu'un CV papier, et proposent des séances de coaching.

Créée il y a 16 mois, FACE Vosges regroupe aujourd'hui 75 entreprises, recrutant 5 emplois répartis sur Saint-Dié et Epinal.

Monsieur Vincent BAHOLET a souligné l'immense mobilisation des 5 000 dirigeants d'entreprises issues de 18 secteurs d'activités, adhérentes à la FACE.

La création d'une école numérique (projet fortement soutenu par Madame Myriam EL KHOMRI) a été évoquée.

Cette école pourrait permettre de créer 40 000 emplois d'ici 2017.

Enfin, l'ASO (Association Spinalienne Omnisports) organisera l'acceuil de stages, des découvertes d'entreprises et l'insertion par le sport et la culture.

Notre actualité